Roccat Kone Pure Color : la souris édition limitée pour les 5 ans de la Kone

Par David , 4 mar 2013 - 21:22Maj : 16 mai 2013 | 2 commentaires | Classé dans : Actualités,Clavier-souris,Hardware,News,Périphériques 1 019 vues

A l’occasion des cinq ans de la souris pour joueurs Kone, le constructeur allemand lance la Roccat Kone Pure Color, une souris en édition limitée.

Roccat Kone Pure Color Hellfire Red, Inferno Orange, Phantom White

Après la Kone, la Kone[+], la Kone XTD, la Kone Pure c’est donc au tour de la souris Roccat Kone Pure Color d’arriver sur le devant de la scène. Celle-ci conserve les caractéristiques de la Kone Pure avec un capteur capteur laser PRO-Aim R3 (41 réglages DPI de 200 à 8200 DPI), des contacteurs OMRON, un processeur MCU 72 MHz Turbo Core V2 32-bit Arm, une capacité mémoire de 576 Ko, un Polling Rate de 1000 Hz, un temps de réponse de 1 ms, un canal de données de 16-bit, une accélération de 30 G, un rétro-éclairage ajustable parmi 16,8 Millions de couleurs, la molette Titan, la touche Easy Shift[+], le pilote et le gestionnaire de macros.

 

Souris ROCCAT Kone Pure Color Polar Blue Souris ROCCAT Kone Pure Color Hellfire RedSouris ROCCAT Kone Pure Color Inferno OrangeSouris ROCCAT Kone Pure Color Phantom White

 

Pour répondre aux demandes des utilisateurs Roccat propose donc plus de couleurs, la souris Kone Pure Color est disponible en 4 couleurs : rouge (Hellfire Red), bleu (Polar Blue), orange (Inferno Orange) et blanc (Phantom White).

Source : Roccat

Voici une belle infographie, réalisée pour l’occasion par Roccat, qui retrace l’évolution de la souris Kone (n’oubliez pas d’agrandir en bas à taille réelle !).

Infographie souris Roccat Kone

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...