Boitier Lian-Li PC-9N : un plateau pour carte mère original

Par David , 22 fév 2013 - 7:32Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Boitier,Hardware,News 888 vues

Lian-Li annonce un nouveau boîtier moyen tour avec châssis en aluminium, le PC-9N.

Le boitier Lian-Li PC-9N mesure 210 mm x 462 mm x 490 mm et pèse 5.9 kg grâce à une finition entièrement en alu. Compatible cartes mères ATX et Micro-ATX, le PC-9N propose un plateau pour carte mère avec un système de rails qui améliore le refroidissement et la gestion des câbles.

Boitier Lian-Li PC-9Nintérieur boitier Lian-Li PC-9Narrière Boitier Lian-Li PC-9N

La façade du PC-9N dispose de filtre et est amovible, de trois baies 5.25″ avec montage sans outils, de témoins de fonctionnement et d’une grille mesh. Le panneau latéral offre une double grille pour y ajouter deux ventilateurs. Sur le dessus on trouve la connectique qui comprend deux USB 3.0 et les entrées HD Audio. En dessous le boitier PC-9N prévoit en plus de ses quatre patins caoutchoucs un filtre à air.

A l’intérieur le Lian Li PC-9N peut accueillir une carte graphique longue de 430 mm, une alimentation de 300 mm, un ventirad haut de 170 mm, 8 cartes filles, jusqu’à trois disques durs 3.5” et un disque 2.5” dans une cage rotative avec installation sans outils. A l’avant, deux emplacements 140 mm dont un ventilateur installé.

Le boitier Lian Li PC-9N est décliné en deux coloris, gris avec le PC-9NA et noir avec le PC-9NB. Il sera disponible fin mars à 118 € TTC. Lian Li annonce la mise en place de ce nouveau support pour carte mère sur les boitiers à venir ainsi que d’autres nouveautés.

Source : Lian-Li

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...