La souris pour joueurs de RPG Leetgion EL’DRUIN est disponible

Par David , 13 jan 2013 - 14:19Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Clavier-souris,Hardware,News,Périphériques 791 vues

souris-Leetgion-EL-DRUIN souris-Leetgion-EL-DRUIN souris-Leetgion-EL-DRUIN souris-Leetgion-EL-DRUIN

Après la souris Hellion optimisée pour Starcraft II, Leetgion annonce la disponibilité de la souris pour joueurs de RPG Leetgion EL’DRUIN.

Ambidextre, la Leetgion EL’DRUIN fera le bonheur aussi bien des gauchers que des droitiers. Elle mesure 119 x 69 x 44 mm pour un poids de 120 grammes. Un peu comme la souris RAT MMO7, elle est livrée avec quatre repose poignets de deux tailles et de deux grips différents. La finition semble soignée, Leetgion propose en prime un double système d’éclairage par LED afin de connaître le profil et le mode DPI activé.

Dotée d’un capteur Avago 9500 elle offre une résolution raisonnable de 100 à 5000 DPI.

Au total la Leetgion EL’DRUIN dispose de douze boutons programmables paramétrables avec macros dans le logiciel livré, une molette crantée, le clic droit et gauche avec switch Omron, un pad latéral SPAD de 5 directions (Skill Power Action D-Pad), un second pad latéral Omni-Tuner (pression puis rotation) pour la gestion de profils (4 maximum) et de DPI à la volée.

La souris Leetgion EL’DRUIN est déjà disponible aux Etats-Unis pour 89.95 $, il faudra attendre avant de connaître disponibilité et tarif pour la zone Europe.

Source : Leetgion

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...