Un gros cube LAN chez CM Storm : boitier HAF-X B

Par David , 27 nov 2012 - 12:38Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Boitier,Hardware,News 1 128 vues

Boitier CM Storm HAFX B

CM Storm annonce l’arrivée d’une déclinaison de son modèle de référence HAF-X en boitier LAN ou en banc de test, le boitier CM Storm HAF-X B.

Cette fois-ci le style et la morphologie changent complètement, le boitier CM Storm HAF-X B est en forme de cube, il garde les fonctionnalités de la gamme HAF, à savoir le refroidissement High Air Flow. Pour l’occasion Cooler master a même crée une landing page dédiée au boitier HAF-X B.

Boitier CM Storm HAFX BBoitier CM Storm HAFX BBoitier CM Storm HAFX BBoitier CM Storm HAFX B

L’encombrement du boitier HAF-X B est tout de même conséquent avec des dimensions de 442(W) x 330(H) x 423(D)mm pour 8.2 Kg. Le châssis est en acier avec une finition plastique et MESH. Le plateau carte mère est amovible et permet d’embarquer des cartes mères de type ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX.

La façade offre deux baies 5.25″ et deux baies 3.5″ en X-Dock. A l’intérieur on pourra compter sur six emplacements 2.5″ dont deux en X-Dock, on pourra faire entrer des cartes graphiques longues de 334 mm, un ventirad de 180 mm de haut ou un watercooling avec radiateur de 240 mm à l’avant et un radiateur de 120 mm à l’arrière. Question connectique, le boitier HAF-X B propose deux ports USB 3.0, les boutons power/reset et les entrées sorties audio.

Le refroidissement du HAF-X B est assez complet, on retrouve à l’avant deux ventilateurs de 120 mm ou deux 140 mm, à l’arrière un 120 mm ou deux 80 mm optionnels tandis que sur le dessus un gros 200 mm optionnel peut prendre place.

Le boitier CM Storm HAF-X B sera disponible a partir de la semaine prochaine au tarif de 89,90€.

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...