Noctua annonce un NH-U9B Edition spéciale

Par David , 9 nov 2009 - 1:02Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Hardware,News,Refroidissement 787 vues

2 ventilateurs 92mm + support LGA1366 et LGA1156

Le ventirad Noctua NH-U9B
Noctua vient tout juste d’annoncer une série spéciale pour le ventirad phare NH-U9B composée de deux ventilateurs NF-B9 et du support Intel LGA1366 et LGA1156. Cette série rencontre une telle popularité que Noctua a décidé d’ajouter à travers leur système de fixation multi-socket SecuFirm la compatibilité des supports LGA1366, LGA1156 en plus des supports LGA775, AM2, AM2+,et AM3. Pour rappel, le Noctua NH-U9B est le petit frère du NH-U12P, primé plus de 100 fois par la presse, il est conçu autour de 4 caloducs doubles, 36 plaques de refroidissement en aluminium. Sa taille compacte le rend idéal pour refroidir les HTPC et les petits boîtiers mais aussi pour toutes les configurations n’offrant pas assez d’espace.

Beaucoup de clients qui recherchent un refroidissement de qualité première mais qui ne peuvent pas adapter nos modèles plus grands choisissent notre NH-U9B, qui offre des performances proches de ses grands frères, tout en étant beaucoup plus compact », explique Mag. Roland Mossig, PDG de Noctua « Compte tenu de la popularité continue du NH-U9B, nous avons décidé de créer une édition spéciale accompagné d’un second ventilateur NF-B9 et fournit le support pour les derniers processeurs.

Mag. Roland Mossig, PDG de Noctua, annonce que compte tenu de la popularité de ce ventirad et en plus de l’ajout des supports pour Core i5 et i7, Noctua ajoute un second ventilateur NF-B9 que l’on pourra éventuellement utiliser en push-pull. Le tout sera livré dans un bundle comprenant des 2 adaptateurs L.N.A et 2 U.L.N.A avec un câble Y afin d’allier performance et silence, la pâte thermique NT-H1, le système de fixation multi-socket SecuFirm, et deux ventilateurs NF-B9. Vous pourrez largement vous l’offrir pour les fêtes de Noël, la disponibilité est prévue d’ici peu à un prix de 46.90 €.

Origine de l’article : doc GH

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...