Gagnez un Dell XPS en jouant à Lunia Chronicles

Par David , 19 nov 2009 - 22:07Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Jeu de rôles,Jeux-vidéos,News,pc,RPG,Stratégie 865 vues

Un ordianteur Dell XPS à gagner en jouant à Lunia Chronicles !

Après la sortie le 18 novembre 2009 de Lunia Chronicles en Europe, un jeu MMO / jeu de rôle, les joueurs PC européens peuvent maintenant s’inscrire en ligne pour créer un personnage et commencer à jouer gratuitement. C’est à ce moment là que le bon plan commence pour tout gamer qui se respecte, car OGPlanet vous invite à participer à un évènement de 30 jours pendant lequel les joueurs pourront gagner un superbe portable gamer Dell XPS. Pour faire partie des futurs gagnant et espérer être tiré au sort, les fans de Lunia Chronicles devront télécharger le jeu, créer un compte et atteindre le niveau 50 avant le 16 décembre 2009. Ah oui c’est sur là ça se complique un peu, seul les plus fougueux d’entre vous pourront espérer entrevoir le DELL XPS !

Voici ce que déclare Stephan Ansari, Directeur de la filiale européenne d’OGPlanet :

« Suite à l’immense succès de la Beta, nous sommes ravis d’annoncer la sortie de Lunia Chronicles »,« La communauté mondiale de Lunia est très importante et nous sommes persuadés qu’elle contribuera grandement à notre succès en Europe. »

Un nouveau personnage fait son apparition avec Dacy, une jeune Elfe magicienne très curieuse. Lunia Chronicles propose de nouveaux niveaux avec des épisodes supplémentaires, il sera aussi possible d’acquérir de nouveaux objets via le magasin du jeu et de personnaliser ses personnages à souhaits ! Rendez-vous sur le site officiel de Lunia Chronicles pour le téléchargez et y jouer pour gagner une machine de guerre portable DELL XPS !

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...