La SENSEI de chez SteelSeries : une souris haute résolution personnalisable

Par Steph , 16 août 2011 - 10:54Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Clavier-souris,Hardware,News,Périphériques 1 459 vues

Sensei Steelseries

Cette souris pour gamers, ambidextre, pourvue d’une coque métallique antidérapante, de 8 boutons et pesant 102 grs, bénéficie des toutes dernières avancées technologiques de chez Steelseries.

En effet tout bon SENSEI (Maitre) se doit de maitriser son art, hors la dernière née de Steelseries en maitrise plusieurs.

L’art de la personnalisation :

3 zones lumineuses personnalisables individuellement, jusqu’à 16.8 millions de couleurs, vous pouvez attribuer un schéma de couleur à un profil particulier et basculer rapidement entre vos différents profils et toujours savoir lequel est actif.
Un écran LCD situé au dessous permet l’accès aux menu de réglages et permet également d’inclure son propre logo bitmap.

jusqu'a 16,8 million de couleursCustomiser sa sourisSouris steelserie purple

L’art de la précision :

Embarquant pas moins qu’un processeur 32bits ARM équivalent à un Pentium 75  de l’époque pour les nostalgiques, celui- ci est capable de doubler le précision de 5100 CPI à 11 400 CPI (mode activable par le bouton triangulaire situé sur le dessus).
Le capteur laser propose un échantillonnage en HD jusqu’à 12 000 images par seconde d’une résolution de 10.8 mégapixels par extrapolation, il a également la capacité de gérer le suivi de mouvement allant jusqu’à 150 pouces par seconde.

L’appellation EXACTTECH regroupe 4 technologies spécifiques :

  • EXACTLIFT pour un réglage de la hauteur de tracking en fonction de la surface.
  • EXACTAIM : droit au but ! cette fonction permet de gérer la précision en fonction de la vitesse, ils va pleuvoir des Headshots.
  • EXACTACCEL : à l’opposé de Exactaim la vitesse de déplacement est augmentée en fonction de l’accélération donné à la souris, ainsi vos déplacements sont plus rapides pendant les jeux.
  • EXACTSENS: vous pouvez ajuster la sensibilité de 1 à 5700 CPI par incréments de 1 , finis les interpolations imposées dans les jeux vive la gestion hardware.

Ne reste plus qu’a attendre le mois de Septembre pour sa sortie et se préparer à débourser environ 90 €.

Source : Steelseries

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...