Scythe Ikazuti Silent : un boitier silencieux pas cher

Par David , 24 juin 2011 - 14:03Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Boitier,Hardware,News 1 090 vues

ikazuti-standard-colours-dark-silver

Scythe annonce son nouveau boîtier PC silencieux à destination du marché européen : le boitier Scythe Ikazuti Silent.

Assemblé sur un châssis en aluminium et en acier, le Scythe Ikazuti Silent est un boitier moyenne tour mesurant 475 x 200 x 442 mm pour un poids de 8,1 kg.

La façade dispose de 5 baies 5.25″, dont une en 5.25″ vers 3.5″, avec montage sans outils et filtre anti-poussière et une petite porte pour une connectique composée de deux ports USB 2.0, un e-SATA, une prise casque et micro.
L’intérieur du Ikazuti Silent prévoit une compatibilité vers des cartes mères format ATX, Micro-ATX ou Flex ATX tout en offrant assez d’espace pour laisser entrer des cartes longues de 295 mm. On retrouve dans l’Ikazuti Silent, la fixation du bloc d’alimentation en bas, 4 emplacements 3,5″, un système de passage des câbles avec des perçages dans le support de fixation de la carte mère et 7 slots PCI.
Le refroidissement est assurée par deux ventilateurs Slip Stream 120 Series (120 mm pour 800 rpm) à l’avant et à l’arrière d’autant plus que le Scythe Ikazuti Silent propose des filtres anti-poussières en façade, en bas et en haut. Il est possible de corser le refroidissement soit en ajoutant d’autres ventilateurs (notamment en haut), soit par watercooling grâce aux deux perçages déjà présents.

ikazuti-standard-colours-blackikazuti interieur finition blackikazuti-standard-colours

Le boitier Scythe Ikazuti Silent est proposée sous trois couleurs/références Noir/IKAZUTI-BK-S, gris clair/IKAZUTI-SL-S et gris foncé/IKAZUTI-DS-S. Le prix de vente du Ikazuti Silent est annoncé aux alentours des 58.50 € (excl. VAT/TAX) soit environ 85 € TTC.

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...