Le benchmark Unigine Heaven 2.5 en version DirectX 11

Par David , 5 mar 2011 - 13:06Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Carte graphique,Logiciels,News 1 555 vues

benchmark-direct-x11-unigine-heaven-2-5

Unigine propose la dernière version d’Unigine Heaven 2.5, un des premiers benchmarks 3D de l’industrie graphique compatible DirectX 11.

Par rapport à la version 2.1, le logiciel de benchmarks Unigine Heaven 2.5 étend ses fonctionnalités en proposant deux versions : une « édition de base » gratuite pour les consommateurs et une « édition professionnelle » payante avec plus de fonctionnalités pour les overclockers et les joueurs. L’édition professionnelle propose le traitement par lots, les lignes de commande, le stress test, l’export des données au format .CSV mais aussi un soutien technique.

Question nouveautés, Unigine Heaven 2.5 introduit le support de DirectX 11, de nombreuses configurations GPU (SLI / CrsossFireX), de l’occlusion indirecte SSDO permettant de simuler l’illumination globale en temps réel, un support matériel amélioré, une meilleure qualité de l’occlusion ambiante, une documentation d’aide fournie, une installation revue, et une stabilité renforcée des longues séances de benchmarking. Unigine Heaven 2.5 est disponible gratuitement en « édition de base » et au prix de 495 $US sur la boutique en ligne de Unigine.

Unigine Heaven 2.5 Edition de base
Unigine Heaven 2.5 Pro

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...