Deux nouveaux casques Chimaera chez Razer

Par David , 23 fév 2011 - 11:20Maj : 28 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Hardware,Jeux-vidéos,News,Périphériques,Xbox 360 1 340 vues

Micro du casque Razer Chimaera

Hier Razer annonçait depuis la Californie la sortie de deux nouveaux casques sans-fils compatibles PC / XBox 360 : les Chimaera et Chimaera 5.1.

Dernièrement Roccat annonçait le Kulo (cf. Souris kova[+], casque Kulo et tapis Alumic Roccat ), c’est aujourd’hui Razer qui emboite le pas avec le Chimaera, un casque sans-fils à destination des plateformes PC et XBox 360 décliné en deux versions : une Stéréo avec le Chimaera et une en Dolby Surround 5.1 avec le Chimaera 5.1.

La gamme Razer Chimaera propose des casques sans-fils grâce à une transmission du signal maximum de 10 mètres, ils embarquent des hauts parleurs de 50 mm en neodymium recouverts d’oreillettes circumaurales extra-larges, un micro et s’appuient sur une base pour le rechargement et la connexion. La base Razer du Chimaera offre la possibilité de connecter localement jusqu’à 4 bases et le contrôle du son et du microphone sont indépendants. L’allonge des casques est réglable et le câble de communication Xbox LIVE est détachable. A noter que le branchement du Chimaera nécessite un embout RCA vers jack 3.5 mm mais qu’il est vendu séparément.

Casque avec base Razer Chimaera 5.1Branchement base casque Razer Chimaera 5.1Casque Razer Chimaera

La différence entre les deux modèles se situe au niveau de la qualité du son et de l’autonomie. Ainsi le Razer Chimaera est un casque Stéréo qui dispose d’une transmission du signal de 2.4 Ghz pour une autonomie de 12 heures, tandis que le casque Razer Chimaera 5.1 possède un Son 5.1 Dolby Surround avec une transmission du signal de 5.8 Ghz et une autonomie de 8 heures.

Le casque Razer Chimaera sera disponible dès le mois de mars 2011 à 129.99 € tandis que le casque Razer Chimaera 5.1 ne sera disponible qu’en avril 2011 pour 199.99 €. Cependant il est déjà possible de les réserver en pré-commande sur le site de Razer.

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...