Asguard III : encore un boitier pas cher chez Xigmatek !

Par David , 7 jan 2011 - 18:32Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Boitier,Hardware,News 1 054 vues

interieur boitier Xigmatek Asguard III

Après le Pantheon, Xigmatek continue en sortant la troisième version du boitier Asguard : le Xigmatek Asguard III. L’importateur Caseking annoncent la disponibilité ainsi que les tarifs du boitier Asguard III.

boitier Xigmatek  Asgard III

Le boitier Asguard III devrait aussi bien séduire les utilisateurs normaux que les Gamers mais surtout le plus attractif reste le tarif puisqu’il sera réservé aux ultras petits budgets. Compatible avec les cartes mères ATX et Micro-ATX, le boitier Xigmatek Asguard III mesure 194x410x475 millimètres pour un poids de 5,4 kilos. Avec une une façade grillagée de type MESH, l’Asguard III offre 4 baies 5 pouces 1/4 et 6 baies 3 pouces 1/2. L’intérieur du boitier n’abrite qu’un seul ventilateur de 120 millimètres disposé à l’arrière même si quatre emplacements sont disponibles. Le support de fixation de la carte mère est laissé vide sous le socket afin de faciliter l’ installation du système de refroidissement et le montage se fera sans vis avec des clips pour une bonne gestion des câbles.

Le boitier Xigmatek Asguard III devrait être disponible d’ici peu à un prix défiant toute forme de concurrence : 35 Euros pour la version standard et 40 Euros pour la version fenêtre.

Source : Caseking

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...