Solar K750, un clavier solaire chez Logitech !

Par David , 1 nov 2010 - 13:06Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Clavier-souris,Hardware,News,Périphériques 1 332 vues

Clavier solaire Logitech wireless solar keyboard k750

Logitech surpend tout le monde en annonçant la sortie d’un clavier solaire, alimenté par la lumière, le Logitech Wireless Solar Keyboard K750.

Logitech Wireless Solar Keyboard K750, un clavier solaire mobile à forte autonomie

Terminé le clavier à piles, Logitech passse à la vitesse supérieure et propose désormais le Logitech Wireless Solar Keyboard K750, un clavier alimenté par la lumière. Avec une épaisseur de 0.8 cm, le Logitech Wireless Solar Keyboard K750 se charge à la lumière, et est capable de fonctionner pendant trois mois dans l’obscurité. L’application Logitech Solar App est équipée d’un cadran avec un indicateur de LUX pour connaître le niveau d’énergie dont dispose le clavier ainsi que la quantité d’énergie amenée par la lampe de bureau. Le nouveau clavier sans-fil Logitech s’appuie sur la technologie sans fil 2,4 GHz, propose un mode d’encryption 128-bit AES, et la possibilité de brancher plusieurs périphériques USB grâce au récepteur Logitech Unifyingun.

Le Logitech Wireless Solar Keyboard K750, enfin un clavier écologique ?

Le dernier clavier Logitech dispose d’un design ultra fin mais surtout il a été construit sans PVC et l’emballage est entièrement recyclable. Le Logitech Wireless Solar Keyboard K750 est donc en phase avec l’écologie.

Le Logitech Wireless Solar Keyboard K750 devrait être disponible aux USA et en Europe pour janvier 2011 à un prix conseillé de 79.99 Euros. Pouvant facilement passer d’un ordinateur à une plateforme mobile comme un Notebook, le clavier solaire Logitech K750 devrait rencontrer un franc succès.

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...