MSI dévoile la N460GTX HAWK « Talon Attack »

Par David , 7 oct 2010 - 10:19Maj : 16 mai 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Carte graphique,Hardware,News 3 721 vues

Carte graphique MSI N460GTX HAWK TALON ATTACK

Après la lancement de la fameuse carte MSI N460GTX HAWK, MSI, gros bonnet de la fabrication de cartes mères et cartes graphiques, revient sur le devant de la scène avec la N460GTW HAWK «Talon Attack ». La carte graphique MSI N460GTX HAWK Talon Attack devrait combler les fans d’overclocking les plus exigeants, puisqu’elle dispose d’un système d’alimentation 8 phases (7+1 PWM) et du système de refroidissement Twin Frozr II. Les vitesses d’horloge mémoire GDDR5 se montent à 810/3900 MHz contre seulement 780/3600 MHz sur la carte d’origine N460GTX Hawk. Le logiciel MSI Afterburner (V2.0.0) permettra aux utilisateurs d’ajuster le voltage du GPU, de la mémoire et du PLL. En plus du réglage classique, la fonction V-Check Points permet aux utilisateurs de mesurer la tension de la carte graphique à l’aide d’un multimètre capturant les diverses données durant l’overclocking, simplifiant ainsi les tâches de l’overclocker. La technologie APS (Active Phase Switching) est aussi de la partie permettant ainsi de mesurer automatiquement la consommation électrique en fonction de l’activité du GPU. Mais MSI propose également le système de refroidissement Twin Frozr II Dual-Fan. Il est doté de la technologie SuperPipe avec deux ventilateurs 8 cm, quatre heat-pipes et une large plaque en cuivre il devrait assurer un refroidissement optimal et silencieux. A noter que la carte MSI N460GTX HAWK Talon Attack est équipé de la technologie MSI Military Class intégrant des condensateurs SFC (Super Ferrite Choke).

La carte MSI N460GTX HAWK Talon Attack devrait être disponible d’ici la deuxième quinzaine d’octobre à un prix public de 245 Euros.

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...