Souris Roccat Tyon : le plein de boutons, paddle et aileron

Par David , 9 oct 2014 - 12:19Maj : 9 oct 2014 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Clavier-souris,Hardware,News,Périphériques 1 850 vues

Roccat lance une nouvelle souris laser filaire pour droiters, la Roccat Tyon. Cette dernière fait le plein de nouveautés avec pas moins de 16 boutons programmables, un aileron et un paddle.

Souris Roccat Tyon

La Tyon pèse 126g et embarque un capteur laser Pro-Aim R3 capable de monter à 8200 DPI avec 30 G d’accélération. Elle possède 576 Kb de mémoire interne avec un processeur MCU Arm 72 Mhz Turbo Core V2 32 bits pour gérer les macros paramétrable via le pilote. Le câble est tressé, il mesure 1.8 m avec connectique USB plaqué or. La Roccat Tyon possède un Polling rate de 1000 Hz avec un temps de réponse de 1ms. Le rétro-éclairage avec personnalisation est bien entendu toujours de la partie.

Souris Roccat TyonSouris Roccat Tyon

Cette souris semble assez incroyable elle offre 16 boutons paramétrables et 31 fonctions assignables. Elle s’appuie toujours sur le Easy Shift[+], une molette, les DPI à la volée mais propose quatre boutons placés sur les surfaces latérales des clics gauche et droit, un aileron de contrôle sur le dessus qui bascule de gauche à droite, un paddle X-Celerator multi directionnel latéral pour modifier en jeu l’accélération, l’altitude, la rotation des tourelles, etc…

Déclinée en noir ou blanc, la souris Roccat Tyon est déjà disponible pour 99 €.

Source : Roccat

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...