Et de trois : casque, clavier et souris Reaper CM Storm AL-Series

Par David , 30 août 2013 - 13:36Maj : 30 août 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Clavier-souris,Hardware,News,Périphériques 1 504 vues

Après le casque Pulse-R, le clavier MECH voici donc la souris CM Storm Reaper, la gamme AL-Series est-elle au complète ?

souris CM Storm Reaper

C’est fait, avec la Reaper CM Storm annonce une nouvelle souris pour joueurs filaire et laser pour droitier. La particularité de cette nouvelle gamme AL-Series (Aluminium Series) se situe dans la personnalisation soit par LED mais surtout par une coque en aluminium amovible. La Reaper dispose comme les autres de cette plaque détachable et personnalisable et d’une LED blanche.

La finition extérieure allie donc aluminium, plastique et revêtement soft touch pour un meilleur grip avec en prime des switchs Omron. Au total la Reaper possède 8 boutons programmables, au dessus les clics gauche, droite, la molette puis deux boutons d’ajustement des DPI à la volée et enfin à gauche avec un gros bouton puis les deux boutons latéraux.

souris CM Storm Reapersouris CM Storm Reapersouris CM Storm Reaper

A l’intérieur on trouve un capteur laser AVAGO 9800 (8200 DPI, accélération de 30G), 128 Ko de mémoire pour gérer jusqu’à 4 profiles et un Polling rate de 1000 Hz avec un temps de réponse de 1ms. La connectique USB (surement plaqué or) se voit dotée d’un câble de 1.8 m tressé.

Comme les autres la toute nouvelle souris CM Storm Reaper sera disponible dès le début du mois de septembre. Elle sera accompagnée d’un soft pour gérer macros et profils mais également d’une garantie de deux ans, le tout pour 59,95 €.

Source : CM Storm

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...