CM Storm lance le clavier gamers QuickFire TK White

Par David , 21 juin 2013 - 9:56Maj : 21 juin 2013 | 0 commentaire | Classé dans : Actualités,Clavier-souris,Hardware,News,Périphériques 918 vues

CM Storm annonce l’arrivée du QuickFire TK White (SGK-4020-GKCM2-FR), une version du QuickFire TK de couleur blanche comportant des touches munies de switchs Cherry MX Brown.

CM Storm QuickFire TK White

Comme son grand frère le QuickFire TK White est un clavier compact qui mesure 377.5 x 138 x 33 mm pour 800g sur la balance. Le dessus est recouvert d’un revêtement soft-touch de couleur blanche tandis que le dessous offre une bonne stabilité grâce à deux pieds rétractables accompagnés d’une série de bloc pads en caoutchouc.
Les touches mécaniques, démontables, sont équipées de switchs Cherry MX Brown avec 3 modes de rétro éclairage et cinq niveaux d’intensité. Le TK possède 7 touches multimédia, un mode NKRO pour la gestion des frappes simultanée et une touche Windows désactivable afin d’éviter tout accident en pleine partie.

CM Storm QuickFire TK WhiteCM Storm QuickFire TK White

Le cordon reste toujours aussi pratique que sur la majorité des claviers CM Storm, à savoir un câble gainé et amovible de 1.8 m à connectique USB 2.0 plaqué or. Le tout assure un taux de rapport de 1000Hz et 1ms.
Le CM Storm QuickFire TK White va débarquer très rapidement dans les boutiques. En effet le constructeur affirme qu’il sera disponible dès la fin du mois de juin pour 94,90 € avec une garantie de 2 ans. So, wait and see…
Source : CM Storm

MauvaisMoyenCorrectBonExcellent Soyez le premier à voter !
Loading...